samedi 1 novembre 2014

Rendons hommage en noétomalalien (LS)

Rendons Hommage,


Mon précédent vidéo date un an (01/11/013)

Maintenant je remets la couche, rendons Hommage ,





Ce Blog je rends hommage aux hommes Sourds, femmes Sourdes, femmes entendants, hommes entendants, célèbre ou non Surtout en nom-noétomalalien. (nom-signe) La valeur d'identité Sourde et sa culture.

Si vous avez le nom-noétomalalien ( nom-signe) veuillez m'envoyer par MP via Facebook ou mail jeanluc(at)gmail.com (at) changez en @.

Merci de le présenter en signe, nom date de naissance, de décès si vous avez l'adresse de cimetière ou le lieu du pierre tombale

Abbé de l'épée (entendant)







Ferdinand Berthier (Sourd)
Deux autres nom-noétomalalien ci-dessous


Un musée à sa ville Louhans : Musée Histoire et Culture
Sa biographie 

Ferdinand Berthier (Sourd)
( Premier depuis l'école, deuxième, fin de sa vie en photo)





Laurent Clerc (Sourd émigré aux USA)







Forestier Claudius (Sourd)
Jean-François Mercurio (Sourd)







Yves Lapalu (Sourd)
Sa biographique

Patrice Dalle (entendant)







J'ajouterai de fur et à mesure des personnalités Sourdes suites des renseignements reçus.

Il y a aussi des nom-noétomalalien dans le livre "Il était une fois... Les Sourds français"

Il y a aussi un musée dédié à eux Musée d'Histoire et de Culture des Sourds



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire